1- Je suis dans votre région ce week-end, est-ce possible de venir visiter la ferme ?

Malheureusement, les visites au public ne sont pas autorisées à la ferme. D'abord parce que la ferme est aussi la maison familiale de Chloé, la fondatrice de Floramama. Mais aussi parce qu'il s'agit du lieu de travail de toute une équipe et que nous n'avons pas les ressources (humaines, logistiques, de temps, etc.) pour vous recevoir, vous guider et répondre à vos questions.

Certaines fermes florales comme Au Beaupré offrent les visites à la ferme durant la haute saison.

2- Comment fonctionnent les abonnements floraux ?

Consultez la section Abonnements pour connaître les détails et notre offre d'abonnements pour la saison.

3- J'aimerais avoir un bouquet sur mesure, est-ce possible de venir choisir mes fleurs à la ferme ?

Nos activités sont concentrées présentement sur les bouquets saisonniers à nos abonnés et sur la vente libre de bouquets en magasin, nous n'avons donc malheureusement pas le temps ou les ressources pour la confection de bouquets sur mesure. Nous vous conseillons de consulter la liste des fleuristes qui tiennent nos fleurs pour des besoins spécifiques.

4- Offrez-vous des ateliers de confection d'arrangements floraux ?

Nous n'offrons pas d'ateliers de confection de bouquets à la ferme, mais certaines fermes florales comme Alex à la Campagne proposent ce genre de services.

5- J'aimerais acheter des pivoines au mois de septembre, est-ce possible ?

Nous ne cultivons que des fleurs en saison et offrons donc des variétés de fleurs qui sont disponibles pendant une courte période de temps seulement. Suivez-nous sur Instagram pour savoir à quel moment sont disponibles vos fleurs préférées.