abonnements 2018

Ici, chez Floramama, nous sommes fous de fleurs et nous croyons que vous l'êtes aussi!

C'est pourquoi nous vous offrons un service d'abonnement floral saisonnier bimensuel (10 semaines, de mai à octobre ou 5 semaines au choix, printemps ou été) qui vous permet d'assouvir votre soif de beauté sans trop avoir à y penser!

Plus précisément, vous achetez à l'avance une partie des récoltes, ce qui nous aide à amortir les dépenses élevées du printemps (graines, bulbes, compost, terreau, etc.). En retour, nous nous engageons à vous fournir des bouquets de fleurs entièrement locales et écologiques, d'une qualité, d'une diversité et d'une fraîcheur incomparables et ce, tout au long de la saison. 

Cette formule nous permet de vendre nos récoltes sans intermédiaire et donc de vous rencontrer et d'échanger avec vous!

 

Si vous êtes dans la région vous pouvez récupérer vos bouquets au Beat & Bettrave situé à Frelighsburg les vendredis aux 2 semaines à partir du mois de mai et à partir du mois de juillet pour les abonnements été seulement.


 À Montréal, 2 points de chute s'offrent à vous;

- Pour ceux situés à proximité du quartier Villeray ou qui s'abonnent via
Les Jardins de Tessa, le point de chute est situé dans le stationnement derrière le
Centre des Loisirs Communautaires Lajeunesse

Les livraisons se font les jeudis aux 2 semaines à partir du mois de mai et à partir du mois de juillet pour les abonnements été seulement.


- Pour ceux situés à proximité des quartiers Plateau/Mile-end, le point de chute est au Marché Fermier situé à la Place Côteau-St-Louis (métro Laurier).

Les livraisons se font les jeudis aux 2 semaines à partir du mois mai et à partir du mois d'août pour les abonnements été seulement.


Nous ne fournissons pas de contenant, il est donc impératif de pouvoir mettre votre bouquet à l'eau le plus vite possible après être venu le chercher.